Page famille

Publié le par Christelle

Me revoilà après 2 bon mois de vacances. Donc j'ai fait des photos, mais elles sont encore en "développage".

J'avais quelques photos dans un petit coin, et j'ai donc fait ses 3 pages pour embeillirs mes murs.

IMGP9852.JPG

Florian a l'age de 3 ans.

 

IMGP9857.JPG

Erwann 3 ans actuellement

IMGP9858.JPG

et me voilà avec mes petits frères. Je sais ça ne se voit pas que ce sont mes p'tits frères....

Publié dans Scrapbooking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
C'est vraiment beau. Magnifique
Répondre
R
coucou, c'est vrai que ca ne se voit pas vraiment que se sont tes petits frères. en tout cas, vous n'avez pas changer tout les 3.<br /> gros bisous à vous
Répondre
L
Bonjour Christelle,<br /> belles photos de famille que tu as, une fois de plus, sue mettre en valeur.<br /> Bises.
Répondre